Mentions légales


 

Mentions légales

 

INFORMATIQUE ET LIBERTÉ

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée le 6 août 2004 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne dont les coordonnées figurent en ligne sur ce site dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui la concerne.

Si vous souhaitez une modification ou une suppression de ces informations, identifiez-vous dans l'espace personnel qui vous est dédié sur le site, ou adressez-vous à :

Maison des Actuaires

4 rue Chauveau Lagarde 75008 Paris

[Mail] secretariat@institutdesactuaires.com

[Tel] +33.1 44 51 72 72

[Fax] +33.1 44 51 72 73

 

droits d'auteur et copyright

La présentation et le contenu du présent site constituent, ensemble, une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. Aucune exploitation commerciale, reproduction, représentation, utilisation, adaptation, modification, incorporation, traduction, partielle ou intégrale des éléments de ce site ne pourra en être faite sans l'accord préalable et écrit de l'Institut des Actuaires.

 

PROTECTION des données du site

Les bases de données du site (annuaire, cv-thèque…), sa structure générale, ainsi que les textes, images et tous les autres éléments composant ce site Web sont la propriété exclusive del'Institut des Actuaires..

En conséquence, toute représentation, commercialisation ou reproduction intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif du site, par quelque procédé ou support que ce soit, faite sans le consentement du Président de l’'Institut des Actuaires, est illicite (Loi du 11 mars 1957, alinéa 1er de l’Article 40) et constitue, une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 du Code Pénal. Les demandes d'autorisation doivent être adressées à l'adresse e-mail suivante : secretariat@institutdesactuaires.com

 

Annuaire des actuaires 

Il est la propriété de l'Institut des Actuaires. qui détient sur lui l’intégralité des droits de l’auteur et du producteur. Toute utilisation non expressément autorisée par l'Institut des Actuaires. et notamment toute reproduction, représentation, numérisation ou modification, de tout ou partie de l’annuaire, sous quelque forme et à quelque destination que ce soit, est interdite, sauf accord écrit, préalable et exprès de l'Institut des Actuaires..

Les fichiers résultants ne seront jamais transmis à des tiers et ne feront jamais l'objet d'une commercialisation.

 

L'Institut des Actuaires. ne prend aucun engagement quant à l’exactitude, et la mise à jour des informations contenues dans l’annuaire ; sa responsabilité ne pourra en aucun cas être engagée de ce fait. L'Institut des Actuaires. s’efforce cependant de les mettre à jour et de contrôler régulièrement leur exactitude.

 

MODIFICATION des mentions légales

Les présentes mentions légales peuvent être modifiées et/ou adaptées à tout moment. L'Institut des Actuaires. vous invite à consulter régulièrement ces mentions.


Ajoutez un message personnel