Actualités

Partager sur :
08 janvier 2021
Communiqués de presse

L'INSTITUT DES ACTUAIRES RENOUVELLE SA REPRÉSENTATION À L'INTERNATIONAL

Vue 205 fois

Deux membres de l’Institut des actuaires rejoignent les instances dirigeantes de l’Association actuarielle européenne (AAE), de l’Association actuarielle internationale (AAI), et de CERA Global Association, conformément à leurs règles respectives de représentation.

Matthias PILLAUDIN, actuaire certifié IA, a été élu en décembre dernier au Conseil d'administration de l'Association actuarielle européenne (AAE). Au sein de l’Institut des actuaires, il est également membre de la Commission Normes et International et de la Commission Prudentielle.

David DUBOIS, actuaire certifié IA, expert ERM-CERA, ancien président de l’Institut des actuaires (2016-2020), rejoint le Comité exécutif de l’Association actuarielle internationale (AAI). Son mandat est effectif à compter du 1er janvier 2021. Il devient également membre du Conseil d’administration de CERA Global Association, à partir de la même date.

David Dubois a été élu au Comex de l’AAI à la succession de Régis de LAROULLIÈRE, actuaire agrégé IA, Directeur de la Maison des actuaires de 2009 à 2018, qui y siégeait depuis 2017. Il lui succède également dans la représentation de l’Institut des actuaires au CA de CERA Global Association.

Vous trouverez le communiqué de presse ici




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.