Actualités

Partager sur :
16 avril 2021
Appel à candidatures

Prix des Sciences du Risque : prolongation de la durée de candidature

Vue 104 fois

L’Institut des actuaires soutient le Prix des Sciences du Risque, organisé par la Fondation Optimind, en partenariat avec l’AMRAE, la FFA et La Tribune.

Ce prix vise à récompenser les meilleurs travaux d’étudiants ou de jeunes chercheurs en matière de gestion des risques d’entreprise, sans exclusive quant au domaine étudié ni aux démarches scientifiques sous-jacentes

 Le Prix des Sciences du Risque est ouvert à tous les étudiants pour des travaux réalisés dans le cadre de formations de niveau M2 ou doctorat, ainsi qu’aux jeunes chercheurs. Une limite d’âge est fixée pour les chercheurs qui doivent avoir moins de 30 ans révolus à la date de clôture des inscriptions. Les postulants doivent avoir effectué ces travaux dans un établissement d’enseignement ou de recherche installé sur le territoire français. Les travaux proposés doivent avoir été réalisés ou publiés dans les douze mois précédant la date initiale de clôture des inscriptions, soit le 16 avril 2021.

​Le prix est doté d'un montant de 10 000 €.

Important : en raison du contexte actuel, la date de clôture pour l'envoi des candidatures, initialement fixée jusqu’au vendredi 16 avril 2021, est reportée au vendredi 23 juillet inclus. La cérémonie se déroulera à la rentrée 2021.

Pour candidater, rendez-vous sur le site du Prix des Sciences du Risques : www.sciencesdurisque.com




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.