Actualités

Partager sur :

Activité technique de l'Institut

21 avril 2022 Focus
Vue 190 fois

Le premier trimestre de 2022 a été particulièrement actif pour les commissions techniques et groupes de travail de l’Institut des actuaires avec 73 réunions et quatre contributions à des consultations de place (vous pouvez retrouver les contributions de l’Institut des actuaires ici).

 

Ce premier trimestre a également été marqué par la suite de la participation de l’Institut au Groupe de Travail Cyber du Trésor portant sur le développement d’une offre assurantielle de couverture des risques cyber (vous retrouverez les contributions de l’Institut des actuaires et le rapport lorsqu’il sera publié ici).

Nous avons organisé 21 webinaires - présentations de travaux des commissions techniques et groupes de travail, présentations de mémoires, webinaires des filières… - sur le premier trimestre de l’année qui ont réuni plus de 3 300 personnes dont 2 500 de nos membres (retrouvez l’ensemble des replays sur notre chaîne Youtube ou sur Actuview).

 

Le Conseil d’administration remercie l’ensemble des membres pour leur participation aux travaux et aux événements de l’Institut des actuaires.




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.