Actualité

Vue 257 fois
30 janvier 2020

C'est la rentrée à l'Institut du Risk Management !

En janvier, l’équipe de l’Institut du Risk Management a eu le plaisir de souhaiter la bienvenue aux 163 stagiaires des nouvelles promotions 2020.

La 6ème promotion préparant le certificat Data Science pour Actuariat a, en réalité, débuté son parcours de formation dès le mois de décembre 2019 avec une remise à niveau entièrement proposée en distancielle qui permet d’aborder les cours d’initiation à la programmation Python avec efficacité.

En tant que directeur scientifique, Stéphane Loisel a accueilli la 11ème promotion du certificat Expert en Risk Management. Avec un rythme de 2 jours et demi de formation par mois, les stagiaires vont concilier vie professionnelle et préparation du mémoire afin d’atteindre leur objectif. Les actuaires visent le titre Actuaire Expert ERM reconnu par le CERA.

Enfin, David Dubois et Laurent Griveau, respectivement Président et Directeur de l’IRM, ont salué les stagiaires de 1ère année du Certificat d’Expertise Actuarielle qui ont passé avec succès les épreuves de sélection (QCM et entretien). Ils les félicitent et les encouragent dans la perspective du suivi de la formation qui nécessite une grande motivation et disponibilité pour mettre toutes les chances de réussite de leur côté.

Tous nos vœux à tous !

 


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.