Actualités

Partager sur :

Delphine Maisonneuve, intervenante du 23e Congrès des Actuaires

29 février 2024 Événements
Vue 242 fois

Directrice Générale, VYV et VYV3

Nous vous présentons Delphine Maisonneuve, Directrice Générale du Groupe VYV et de VYV3, qui participera à la table ronde des Dirigeants lors du 23eme Congrès des actuaires.

Diplômée de l’Ecole Centrale de Lyon, elle débute sa carrière en 1991 à la direction de l’organisation d’AXA France. Elle prendra par la suite, différentes fonctions de développement commercial en Espagne et en France, puis à compter de 2011 la responsabilité des marchés d’assurance Dommage des professionnels puis des particuliers ; elle rejoint AXA Brésil en 2018 en tant que Directrice générale ; en janvier 2020 elle est nommée directrice générale d’AXA Next (entité dédiée à l’accélération de l’innovation et à l’incubation) et Directrice de l’innovation pour le Groupe AXA. En juin 2021, Delphine Maisonneuve est nommée Directrice générale de VYV et de VYV3 et lance, en novembre 2021, le plan stratégique VYV2025.

Autour de ses trois métiers (Assurance, Soins et accompagnement, Logement), le Groupe VYV est 1er acteur mutualiste de santé et de protection sociale en France, il protège plus de 10 millions de personnes au travers de ses 3 mutuelles Harmonie Mutuelle, MGEN et MNT, et fait de l’effectivité du droit à la santé sa raison d’agir et le cœur de son engagement.

Pour plus d'informations sur le 23e Congrès des Actuaires et vous inscrire, rendez-vous sur notre site: https://www.congresdesactuaires.fr




Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.