Actualités

Partager sur :

Enquête du groupe de travail COVID-19 de l'ASTIN

30 mars 2022 International
Vue 153 fois

La COVID-19 a eu un impact sur la fréquence et la gravité des sinistres dans de nombreuses branches d'assurance, notamment l'assurance automobile, les biens commerciaux et la responsabilité civile générale.  

 

Le Forum sur l'assurance générale de l'Association actuarielle internationale (AAI) a identifié le besoin de mieux comprendre l'impact de la COVID-19 sur la fréquence et la gravité des sinistres dans différentes zones géographiques et la manière dont les actuaires ont réagi en collectant des données et en évaluant les hypothèses clés pertinentes pour le provisionnement, la tarification, la gestion des risques d'entreprise, etc.

 

Cette enquête est parrainée par le groupe de travail COVID-19 de l'ASTIN et le rapport du groupe de travail résumera les informations collectées, les défis rencontrés dans la compréhension des impacts et fournira une description des manières communes dont les problèmes ont été traités.

 

Le rapport sera partagé avec tous les répondants.

 

Veuillez prendre 10 à 20 minutes avant le lundi 18 avril pour répondre à cette enquête.

 

Répondre à l'enquête

 

Nous vous remercions de bien vouloir transmettre cette enquête à toute personne que vous pensez être concernée par le travail actuariel.




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.