Actualités

Partager sur :

Actuview organise la 1ere Convention A

19 septembre 2022 International
Vue 720 fois

Du 19 au 23 septembre 2022, Actuview organisera la 1ère CONVENTION A sur le thème « Relier les connaissances ». Cette convention sera 100% digitale.

Près de 1 000 participants sont attendus à cet évènement avec la possibilité de planifier leur programme personnel, de participer à diverses séances, d’assister à des présentations manquées et d’interagir avec les conférenciers et le public. La plateforme digitale permettra aussi d’organiser des rendez-vous uniques pour se rencontrer entre les séances.

Les associations actuarielles participantes et des conférenciers de haut rang offriront un programme de haut niveau sur les problématiques les plus pertinentes pour les actuaires de tous les domaines.

En effet, le programme a été conjointement élaboré par de nombreuses institutions de la communauté actuarielle et des entreprises actives dans le secteur de l’assurance. Chaque partenaire de programme a conçu au moins un bloc de programme de quatre heures pendant la semaine de l’événement.

L’Institut des actuaires sera à l’honneur le 20 septembre de 17 à 21H pour une soirée 100% française.

Chaque participant trouvera des offres dans un fuseau horaire approprié. Les séances plénières quotidiennes complèteront les offres. Cette combinaison fera en sorte que le CONVENTION A offrira une expérience unique de rencontres aux actuaires du monde entier ainsi qu’à toutes les associations actuarielles, universités et partenaires du secteur de l'assurance.

Retrouvez l’ensemble des informations de l’évènement ici




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.