Actualités

Partager sur :

#ActuairesActifs : Un événement 100 % hybride

16 septembre 2020 Événements
Vue 382 fois

Le printemps 2020 aura accéléré la transformation digitale de nombre d’entreprises… et celle de nos occasions de rencontre. #ActuairesActifs est ainsi le premier événement totalement hybride de l’Institut des actuaires. Explications.

Permettre à tous les actuaires, où qu’ils soient, de prendre part aux (petits et) grands rendez-vous de la communauté actuarielle : au cœur de la réflexion de ces derniers mois à l’Institut des actuaires, cet objectif a motivé de repenser notre manière de nous « rencontrer ».

#ActuairesActifs sera ainsi le premier de nos événements à proposer un maximum de ses contenus à la fois en présentiel et en distanciel. Pour donner accès à tous aux présentations « en live », et répondre aux contraintes imposées par la situation sanitaire, les tables-rondes, conférences et ateliers de #ActuairesActifs seront accessibles par webconférence, incluant la possibilité pour les participants à distance d’interagir avec les intervenants.

Le tarif d’inscription s’adapte : journée complète ou demi-journée, sur place ou en distanciel, toutes les options sont rendues possibles au choix des participants, à formuler lors de leur inscription.

Les points PPC s’adaptent aussi : conformément à la décision rendue par la Commission de qualification le 23 juin dernier, la participation aux webinaires est valorisée à hauteur de 6 points PPC / heure (au lieu de 3).

Important : les temps dédiés à la vie de l’association (assemblées générales, cérémonie d’accueil des nouveaux associés) ne seront pas accessibles en ligne.

Quand ?

Pour tous les ateliers, conférences et tables-rondes, les 9 et 10 novembre 2020.

Où ?

A l’hôtel Marriott St Jacques, Paris, et par webconférence (connexion à travers l’application de l’événement).

 

JE M’INSCRIS




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.