Actualités

Partager sur :

1ère Coupe du Monde des Jeunes Actuaires

09 août 2022 Événements
Vue 94 fois

L'Association Actuarielle Internationale (IAA - AAI), en partenariat avec Actuview, est heureuse d'annoncer l'ouverture de la 1ère Coupe du Monde des Jeunes Actuaires (1st Young Actuaries World CupYAWC). Cette compétition amicale est ouverte aux actuaires ou étudiants en actuariat, âgés de moins de 35 ans, membres d'une association membre de l'IAA et intéressés par le partage de leurs idées ou travaux.

Les participants à la YAWC sont invités à soumettre une vidéo de 7 minutes maximum sur le thème "Bridge to Tomorrow", qui peut être interprété de nombreuses façons par les participants, que ce soit sur des questions climatiques, de nouveaux produits, de nouveaux domaines de la pratique actuarielle ou plus généralement de la manière dont les actuaires peuvent contribuer à une société meilleure.

Les 4 finalistes du concours seront invités à participer à la finale de l'ICA 2023 à Sydney. Les organisateurs prendront en charge leurs billets d'avion, leur inscription à l'ICA ainsi que leur hébergement.

Votre vidéo doit être envoyée, en anglais, avec toutes les informations décrites dans le règlement, au secrétariat de l'IAA à l'adresse suivante : karla.zuniga@actuaries.org, avant le lundi 31 octobre 2022 à 8 heures CET.  

Pour accéder au règlement de la Coupe du Monde des Jeunes Actuaires, cliquez ici.




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.