Actualités

Partager sur :
24 novembre 2021
Décès

Décès d'Agnès OBRADORS

Vue 150 fois

L’Institut des actuaires a la très grande tristesse de vous faire part du décès d’Agnès Obradors, survenu le 21 novembre 2021.

Diplômée de l’ISUP en 1988, membre certifié de l’Institut des actuaires, Agnès a commencé sa carrière à l’UAP, puis chez Sogecap, avant de rejoindre en 2008 la Mutuelle CARAC en qualité de responsable du Département Actuariat puis de responsable du Département technique et Pilotage.

Très attachée à l’Institut des actuaires et au mouvement actuariel dans son ensemble, elle a œuvré au sein de la Commission Normes Actuarielles (aujourd’hui Commission Prudentielle) et a été membre du Comité d’organisation du Congrès des Actuaires 2015  à 2019 et membre du Comité d’organisation du 100% Actuaires et 100% Data Science créés en 2015, dans un contexte où les actuaires devenaient porteurs de nouvelles responsabilités. Enfin, Agnès a été un précieux atout pour le Président de la Commission de Qualification de l’Institut.

L'Institut des actuaires rend un hommage très ému à Agnès pour sa remarquable contribution au service du mouvement actuariel.

Nous nous souviendrons d’Agnès aussi pour sa grande gentillesse, sa générosité, son engagement et son professionnalisme sans faille, en un mot une belle personne.

L’Institut des actuaires s’associe à la peine et à la douleur de ses proches.

La cérémonie des obsèques aura lieu en comité restreint mardi 30 novembre 2021.

Philippe Talleux et Laurent Griveau représenteront l’Institut des actuaires.




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.