Actualités

Partager sur :
07 mai 2020
Nominations

FELICITATIONS

Vue 120 fois

Virginie Le Mée est nommée directrice générale de l’UMR (Union Mutualiste Retraite). L'Institut des actuaires félicite chaleureusement Virginie Le Mée pour cette nomination qui prendra effet le 1er Juin prochain.

 
Virginie est actuaire certifiée, membre de l'Institut depuis 2002, et membre du Conseil d’Administration de l’Institut des actuaires. 
Diplômée d’un Master 2 d’économie de l’Université Panthéon Assas (Paris II) et de l’Institut des Actuaires, Virginie Le Mée a débuté en 1992 chez Axa France comme responsable technique, responsable de gestion opérationnelle et directrice de projets. En 2007 elle est devenue directrice de l’audit et du contrôle interne pour Axa Assistance, puis directrice des risques en 2010, avant d’intégrer en 2011 la MACSF au même poste. Puis elle rejoint la Macif en novembre 2016 pour prendre en charge la direction des risques et du contrôle permanent.

Virginie Le Mée a par ailleurs occupé les fonctions de présidente de la commission des risques à la Fédération Française de l’Assurance de janvier 2016 à juin 2019



Commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.