Actualités

Partager sur :
01 mars 2021
Formations

Développer votre expertise en management des risques de non-conformité !

Vue 365 fois

Le certificat « Management des risques de non-conformité pour assurance » proposé par l’Institut du Risk Management vise à apporter une vision large des enjeux de la Fonction Conformité aux professionnels de l’assurance dans un contexte de développement accéléré de la réglementation et des nouvelles technologies.

Ce certificat, pensé par les assureurs pour les assureurs, permet d’actualiser ou de développer ses compétences tant sur le plan juridique et technique que sur le plan stratégique.

Il s’adresse aux :

  • professionnels des services conformité qui souhaitent légitimer et faire reconnaître leurs compétences ;
  • professionnels de la conformité qui viennent récemment de prendre leur fonction et qui souhaitent se doter de compétences solides sur l’ensemble de leurs missions ;
  • professionnels de l’assurance qui se destinent à rejoindre la Conformité ;
  • professionnels de l’assurance d’autres services ou d’autres fonctions Clés mais qui dialoguent avec la Conformité et qui souhaitent se doter de clés de compréhension de cette fonction.

  Vous souhaitez intégrer la 2e promotion du certificat et vous doter de solides compétences en Management des risques de non-conformité ?

Les inscriptions sont en cours. Début de la formation en juin 2021 !

12 journées de formation (84 heures – entre juin et décembre 2021)

Validation de 504 points PPC

Plus d’information et modalités d’inscription : https://www.institut-du-risk-management.fr/nos-formations/formations-certifiantes/certificat-conformite-pour-entreprise-d-assurance/




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.