Actualités

Partager sur :

L'équipe s'agrandit !

26 octobre 2023 Focus
Vue 327 fois

Nous avons le plaisir de vous présenter les nouvelles de l’équipe. Fraîchement arrivées, Estelle Francois-Prigent en tant que responsable événementiel, Anne Guillou en tant que chargée d’événementiel. Isabelle Kajibwami Magala en tant qu’assistante administrative et Camille Gottfarstein en tant qu'actuaire junior.

Nous leur souhaitons la bienvenue !

Estelle :

"Après des études de communication politique et publique j’ai occupé des postes de communicante dans différents types d’organisations, en grande partie dans le domaine de la santé. Mon envie de découvrir une nouvelle thématique de travail et de centrer mes missions davantage à l’organisation d’événements m’a incité à rejoindre l’Institut des actuaires. Je suis ravie d’avoir rejoint une équipe à taille humaine très impliquée dans ses missions."

Anne :

"J’ai fait des études d’économie et gestion avant de me diriger vers la communication. Actuellement, je suis Bachelor communication à l’ISCPA Paris et en alternance à l’Institut des Actuaires pour une année. Après mes études, je souhaite travailler dans l’évènementiel et c’est pour cela que j’ai souhaité rejoindre l’équipe de l’Institut. Je suis passionnée par la musique et la danse."

Isabelle :

"J’ai fait des études d’agroalimentaire après mon baccalauréat scientifique, je suis actuellement en BTS GPME (Gestion des Petites et Moyennes Entreprises) avec pour objectif de créer une association qui viendra en aide aux personnes dans le besoin et une entreprise dans le secteur agroalimentaire très peu développé dans mon pays (RD Congo). J’aime dessiner, lire et voyager." 

Camille :

"Je suis actuaire junior à l’Institut des actuaires. Après deux années de classes préparatoires à Saint-Cyr, je suis fraîchement diplômée d’un master en actuariat à l’ISUP. En plus d’être mordue de maths depuis ma naissance, je suis passionnée par la natation synchronisée."

 




Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.